Si vous êtes un signe cardinal en astrologie, vous êtes probablement un leader né

Quand vous pensez à l’~astrologie~ ou aux signes du zodiaque en général, votre esprit va probablement directement à votre signe solaire. (Vous savez, comme Scorpion, Gémeaux ou Taureau, etc.) Et bien que votre signe solaire soit ce que vous regardez lorsque vous lisez votre horoscope, il y a tellement plus dans l’astrologie que ce signe seul. Exemple : signes cardinaux.

Vous ne connaissez pas ce terme astro ? Considérez-le comme une seule façon de catégoriser chacun des signes du zodiaque selon diverses qualités, cette fois par modalité, Plus précisément. Il existe trois modalités différentes en astrologie : cardinale, fixe et mutable, et chacune d’elles fait ressortir un ensemble unique de qualités dans les signes qui entrent dans les catégories respectives.

Quatre signes du zodiaque différents entrent dans la catégorie des signes cardinaux : Bélier, Cancer, Balance et Capricorne, selon un astrologue certifié Donna Page. Les signes mutables sont les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et les Poissons. Enfin, les signes fixes sont le Taureau, le Lion, le Scorpion et le Verseau. (Quiz pop : Quelle modalité êtes-vous ?)

Et tandis que chacune des modalités et les signes du zodiaque qui les composent apportent quelque chose de spécial à la table astrologique, les signes cardinaux *spécifiquement* sont connus pour être les initiateurs du zodiaque, ce qui signifie que ce sont eux qui incitent au changement et dirigent. (C’est plutôt cool, non ?)

Si vous êtes un signe cardinal et que cela résonne en vous, ou si vous êtes simplement astro-curieux et que vous voulez en savoir plus, voici tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un signe cardinal, selon les astrologues certifiés Page et Sanasjia Clervoix.

Alors, qu’est-ce qu’un signe cardinal, exactement ?

Si vous êtes un mordu du zodiaque, vous savez déjà qu’il existe différents types de signes en astrologie : vous avez votre signe solaire, votre Signe lunaire et ton signe ascendant, entre autres. Mais bien qu’il s’agisse de signes planétaires, déterminés par l’endroit où se trouvait une certaine planète dans le ciel à votre naissance, un signe cardinal est un signe de qualité.

Les signes de qualité aident à déterminer comment vous abordez les choses dans la vie. Et, pour rendre les choses encore plus intéressantes, des enseignes de qualité s’alignent sur les quatre saisons. En un mot, cela signifie que les signes cardinaux commencent chaque saison météorologique, les signes mutables se terminent à chaque saison et les signes fixes sont au milieu de chaque saison.

Chacun des quatre signes solaires cardinaux est lié au début d’une nouvelle saison. Par exemple, le Bélier commence le printemps, le Cancer débute l’été, la Balance commence l’automne et le Capricorne sonne en hiver, dit Page. Donc, oui, vous êtes un gros problème dans le ciel et sur terre.

Comment votre signe astro peut rendre le monde meilleur
Lire aussi :
Nous sommes tous plus socialement conscients et conscients du monde que jamais.…

Quels sont les traits communs des signes cardinaux ?

C’est un peu différent pour chaque signe solaire, mais dans l’ensemble, être un signe cardinal peut avoir un impact important sur votre personnalité. Certains traits communs des signes cardinaux incluent :

  • Si vous êtes un signe cardinal, vous êtes avant tout un leader né. « Ils initient des choses », dit Page. « Leur énergie consiste à se lancer et à faire avancer les choses. » Les signes cardinaux sont des moteurs et des secoueurs, explique-t-elle, vous n’êtes donc pas du genre à rester assis à attendre que les choses se passent. Vous aimez aussi l’unicité et êtes un créateur de tendances (par exemple, vous portiez des pantalons militaires et des tongs bien avant Regina George).
  • Vous êtes l’organisateur du groupe. Ouais, vous êtes aussi super incroyable pour proposer des plans et un pro total pour amener les autres à se rallier autour de vous. Besoin d’amener les gens sur la piste de danse ? Tout le monde compte sur vous pour que la fête commence.
  • Dans les relations, vous voulez faire bouger les choses. Vous travaillerez dur pour vous assurer que votre vie amoureuse est florissante. Et une fois que c’est fait, vous êtes toujours à l’affût de la prochaine étape, qu’il s’agisse d’emménager ensemble, de vous fiancer ou de sortir des bébés.
  • Sur le front de la carrière, vous êtes celui que tout le monde veut dans son équipe. Vous avez la motivation pour faire avancer les choses et, honnêtement, vous faites bien paraître tout le monde dans le processus. (Vas-y toi.)
  • Vous voulez vous appuyer sur tout élan existant pour faire passer les choses au niveau supérieur. Par exemple, dès que vous avez terminé d’exécuter un 5-K, vous êtes prêt pour un 10-K. Et, si cela fait monter votre adrénaline, vous ferez totalement un semi-marathon et un marathon complet à un moment donné. C’est comme ça que tu roules, Cardinal.
Kundali
A voir aussi :
Qu’est-ce qu’une carte natale ? Chacun de nous est né avec un thème…

En quoi chaque signe cardinal vit-il sa vie différemment ?

Bien qu’il existe de nombreux traits communs entre les signes du zodiaque qui relèvent de la catégorie cardinale, la modalité se manifeste un peu différemment dans chacun d’eux. À venir, approfondissez la façon dont le fait d’être un signe cardinal affecte respectivement le Bélier, le Cancer, la Balance et le Capricorne, selon Clervoix.

Capricorne

ICYDK, la saison du Capricorne signale le début de la nouvelle année, c’est pourquoi il y a toute cette énergie « nouvelle année, nouveau moi » qui flotte, explique Clervoix. Comme un véritable signe cardinal, les Caps sont également les principaux initiateurs du zodiaque, et leurs comportements d’auto-démarrage permettent à de nouvelles choses de s’ouvrir et de s’intégrer dans la vie de presque tout le monde.

Fondamentalement, les Capricornes possèdent le moule pour ce qui se concrétise dans les mois suivants. « Ils sont vraiment doués pour savoir ce qui doit être fait pour atteindre n’importe quel objectif », explique Clervoix, c’est pourquoi vous allez probablement demander conseil à votre ami Cap lorsque vous voulez faire des choses délicates qui nécessitent un plan solide, comme démarrer votre propre entreprise, entreprendre de grands projets ou entrer dans une nouvelle phase d’une relation.

TL;DR : Les Capricornes sont les fonceurs du zodiaque, mais leur énergie cardinale aussi leur permet de montrer aux gens ce qui manque et comment atteindre leurs objectifs. En apportant une nouvelle énergie avec leur saison, ils éclairent ainsi le chemin pour tout le monde, dit Clervoix.

Balance

Comme les balances représentant ce signe, les Balance apportent l’équilibre au zodiaque. Ce sont les médiateurs, avec un talent pour être en mesure de refléter et de gérer l’énergie dans une pièce, dit Clervoix. Grâce à ces talents, les Balances canalisent leur énergie cardinale de manière plus sociale.

« Les Balances montrent aux gens de leur réseau social quoi faire avec l’énergie qu’ils ont en fonction de ce qui les entoure », explique Clervox. « Leur énergie s’active pour le collectif et ils sont capables de communiquer ce qui doit être fait. »

Fondamentalement, en raison de leur penchant pour l’équilibre et le maintien de l’ordre social, les Balance utilisent leur énergie cardinale pour guider un groupe et aider chacun à se rendre là où il doit être pour se sentir harmonieux.

Pour en savoir plus sur tout ce qui concerne l’astrologie, regardez cette vidéo sur les signes aériens ci-dessous :

Cancer

« L’activation cardinale du cancer est plus subconsciente », dit Clervoix, ce qui en fait des facilitateurs. « Ils travaillent avec le subconscient pour aider les gens à voir ce qu’ils n’ont peut-être pas vu en eux-mêmes », leur permettant d’initier le changement et d’inspirer les autres, explique Clervoix.

Et ICYMI, les cancers sont connus pour être des créatures ~ émotionnelles ~ et créatives, mais cette tendance les aide également à découvrir toutes les émotions cachées sous la surface qui doivent être révélées et libérées – c’est ainsi qu’ils utilisent leur pouvoir cardinal initiateur.

Parce qu’ils sont tellement en phase avec tout le monde autour d’eux, l’énergie du Cancer peut éliminer les blocages en montrant aux autres où ils dormaient, puis fournir des conseils sur la façon d’aller de l’avant, explique Clervoix.

Bélier

Signe de feu, le Bélier canalise l’énergie de son signe cardinal en étant le moteur du zodiaque. Entre autres choses, un Bélier ne restera jamais assis et attendra que vous lui disiez quoi faire, dit Clervoix. Donc, s’ils veulent quelque chose, ils y travaillent jusqu’à ce que cela devienne une réalité, et ils s’en fichent si vous leur dites non. (C’est pourquoi parfois le Bélier est aussi étiqueté comme impatient et impulsif, ha.)

Et parce qu’ils sont si intrinsèquement motivés, d’autres ont tendance à considérer le Bélier comme un exemple de ce qu’il faut faire, puis à emboîter le pas. « Ils sont le signe cardinal qui mène la charge et montre ce qui doit être fait », déclare Clervoix. Comme les autres signes cardinaux, ils montrent aux gens ce qui manque dans l’environnement actuel avant de les encourager à apporter les changements nécessaires.

« Peu importe ce qui se dresse sur leur chemin, ils vont trouver un moyen de le traverser et de s’appuyer sur le courage », dit Clervoix, ce qui est probablement la raison pour laquelle vous vous tournez vers le Bélier audacieux dans votre vie quand vous en avez besoin. aider à traverser des moments difficiles ou à atteindre des objectifs ambitieux.

Être un signe cardinal est sacrément génial (bonjour, vous dirigez tout le monde !), mais gardez simplement à l’esprit que, parfois, il est normal de simplement se détendre et être. Bien sûr, faire avancer les choses est votre ~ truc ~, mais c’est aussi agréable de se détendre et de regarder les nuages ​​passer. Après cela, vous pourrez totalement reprendre le contrôle du monde, comme vous le faites le mieux.

Tableau des dates des éclipses de 1994 à 2030
A voir aussi :
Voici une table d’éclipses pour vous qui remonte à 1994.Vous pouvez voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Spica étoile fixe

Spica à 23°50′ Balance a un orbe de 2°40′ Constellation de la Vierge [Stellarium] The Sun …