Certaines personnes possèdent un don de divination. Pourtant, l’utilisation d’un accessoire de divination permet l’accès à l’art spirituel à plus de monde. Ces outils permettent non seulement de répondre à des questions existentielles, mais offrent aussi un aperçu sur l’avenir. Voici les accessoires de divinations les plus courants et les plus accessibles aux débutants.

Les runes divinatoires vikings et celtiques

Les runes constituent un alphabet ancien de la langue germanique. La version originale inclut 24 lettres si une extension en propose 36. Les lettres des runes recèlent des pouvoirs de divination et de protection. Elles sont gravées sur des pierres qui donnent un accès sur la signification du présent et du passé, avec une ouverture probable sur le futur. Pour ce faire, il faut en piocher une ou trois selon la méthode dans un sac spécifique. Chaque lettre qui possède sa propre signification symbolise la réponse à vos questions.

La boule de cristal

C’est sans doute le premier accessoire auquel vous pensez lorsque vous entendez « voyance ». C’est un des supports les plus précis pour pratiquer l’art divinatoire. La boule de cristal symbolise à la fois l’eau et la lune et détient des pouvoirs de prédiction. Grâce à un transfert d’énergie, le voyant aura des visions par l’intermédiaire de la boule. Avec de l’entrainement, vous pourriez vous aussi observer les images dans votre boule de cristal. Vous pourrez également interpréter tous les signes durant le rituel. Pour vous procurer une boule de cristal ou tout autre objet de divination et de voyance, découvrez la boutique Esoterique Paris qui propose un très large choix de produits ésotériques.

Le pendule oui ou non divinatoire

Malgré son apparence, le pendule est bien plus qu’un bijou. Il se présente sous la forme d’un collier avec une chaîne et un pendentif. Ce dernier peut être en bois, en pierre ou en métal. Le pendule est un outil de sourcier pour identifier la présence d’eau ou d’énergie. À l’aide d’une table de radiesthésie, vous pourrez entrer en contact avec les esprits de l’au-delà. Il réagit d’une différente manière en fonction des réponses. Chaque pendule possède sa propre personnalité. Ainsi, il est important de se familiariser avec le vôtre.

Le jeu de tarot et le tirage de cartes

La lecture de tarot est un art fascinant pour prédire l’avenir. Les dessins sur chaque carte reflètent la réalité sur différents aspects de votre vie. D’ailleurs, vous pouvez lire les cartes pour vous-même autant que pour autrui. Afin de réussir dans cette discipline, vous devez avoir une grande ouverture d’esprit conjuguée à une bonne intuition. Pendant le mélange des cartes, il faut visualiser la question à laquelle vous souhaitez une réponse. Ensuite, il faut aligner les cartes. Chaque carte correspond à un aspect de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Comment bien choisir son tarot divinatoire ?

Choisir un tarot divinatoire n’est pas une chose facile, surtout si vous débutez dan…