Le signe du zodiaque le plus accro aux réseaux sociaux — Best Life

 

Dans un monde où tout est devenu numérique, être sur les réseaux sociaux est fondamentalement une évidence. Pour certains, cela peut signifier publier leurs prises de vue sur Twitter ou suivre leurs collègues sur LinkedIn. Cependant, d’autres poussent leur obsession des médias sociaux un peu trop loin. Peut-être qu’ils ne peuvent pas poser leur téléphone parce qu’ils comptent leurs likes sur Facebook, ou peut-être qu’ils ne peuvent pas arrêter de défiler sur Instagram et de se comparer aux autres. Qu’ils soient motivés par le besoin d’encouragement de leurs pairs ou qu’ils aient l’impression de rater quelque chose s’ils ne sont pas en ligne, l’astrologie pourrait expliquer pourquoi les médias sociaux sont si importants pour eux. Poursuivez votre lecture pour découvrir les six signes qui sont les plus dépendants des médias sociaux, du regard intermittent au collé à leurs écrans.

Un homme supprime des photos de son ex sur les réseaux sociaux pour l'aider à passer à autre chose

Les Capricornes aiment impressionner les gens autour d’eux et veulent que tout le monde (en particulier leurs collègues) pense qu’ils sont cools et puissants. Ce signe ambitieux veut être le meilleur dans ce qu’il fait, ce qui inclut la conservation de la page de médias sociaux parfaite pour rendre les autres jaloux. Lauren De Golia astrologue et consultant cosmique, révèle que les Capricornes passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux « afin qu’ils puissent essayer de battre tout le monde au jeu des réseaux sociaux ».

l'homme parcourt les médias sociaux sur une tablette tout en prenant un petit-déjeuner aux céréales.

Les Lions aiment l’attention, et cela se traduit par l’obtention de beaucoup de goûts. DeGolia explique qu’ils réussissent sur les réseaux sociaux parce qu’ils sont « à l’aise d’être au centre de l’attention, de tirer parti de leur créativité et de montrer leur côté ludique ». Si vous regardez la page Instagram d’un Lion, vous ressentirez probablement un certain niveau de FOMO (peur de manquer quelque chose) car il semble qu’il vit sa meilleure vie. Indé Beth Sage astrologue et styliste de la maison et de l’âme, convient que les Lions « adorent faire briller leur lumière » parce qu’ils sont gouvernés par le soleil.

Non seulement les Léos aiment publier, mais ils respectent également les personnes qui ont de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Rebecca Farrar astrologue et écrivain, explique que « le nombre de followers sur les réseaux sociaux peut donner envie à un Lion de devenir votre ami s’il semble que vous ayez l’influence qu’il n’a pas ».

Fille supprimant des photos de son ex sur les réseaux sociaux pour l'aider à passer à autre chose

Les Gémeaux adorent raconter des histoires et divertir leurs amis. DeGolia explique que ces papillons sociaux prospèrent sur Facebook où ils peuvent « rejoindre tous les groupes, créer un incroyable réseau de personnes et apprendre de petites informations sur chaque personne ». Votre ami Gémeaux ne publie peut-être pas tout le temps, mais il suit certainement ce que font tous ses amis.

« La seule chose que les Gémeaux à l’esprit occupé aiment plus qu’absorber des informations, c’est parler de ces informations », explique Sage. Attendez-vous à ce qu’ils soient l’une des premières personnes à vous envoyer un nouveau mème ou à vous laisser un commentaire de soutien lorsque vous publiez une photo.

deux filles du millénaire sur le lit en train de parler

Les Verseaux sont notoirement bien lus et informés, ce qui peut les amener à passer beaucoup de temps en ligne. Et tandis que certains tirent leurs informations des journaux, d’autres se tournent vers Wikipedia et Facebook pour leurs faits. Selon Sage, l’amour de ce signe pour la technologie signifie « partout où quelque chose de nouveau se produit, les Verseaux sont sûrs d’être ». Attendez-vous à ce qu’ils aient téléchargé les dernières applications avant d’en avoir entendu parler. Sage explique que ces « explorateurs vivent à la pointe des nouvelles pensées et idées », ils chercheront donc à travers les médias sociaux de nouveaux sujets à débattre.

Les Béliers s’ennuient facilement et être en ligne les distrait des activités quotidiennes banales. De plus, ce signe parfois égoïste aime certainement se faire caresser son ego, même si c’est par des inconnus sur Internet. DeGolia explique qu’une fois qu’ils réalisent qu’ils peuvent montrer ce qu’ils font et regarder les likes arriver, ils deviennent accros à la publication. Les Béliers « adorent l’action, et ils sont toujours à la recherche de quelque chose qui les pousse un peu en dehors de leur zone de confort ». Une fois qu’ils ont trouvé ces activités, ils veulent s’assurer que tous leurs amis Facebook savent à quel point ils sont aventureux.

Une jeune femme utilisant son téléphone en marchant dans la rue

Les Sagittaires aiment l’attention et peuvent en obtenir beaucoup sur les réseaux sociaux. Si vous sortez dîner avec un Sag, ne soyez pas surpris de les voir rafraîchir sans cesse leurs pages de médias sociaux, en attendant que les likes apparaissent. Selon DeGolia, ils adorent « réseauter, apprendre de nouvelles choses et regarder des vidéos amusantes ». Si vous connaissez un Sagittaire, ne soyez pas surpris lorsqu’il essaie de montrer une nouvelle astuce qu’il a apprise sur TikTok ou de vous emmener dans un restaurant dont il a entendu parler sur Facebook. Bien sûr, ils l’utiliseront ensuite comme une opportunité de publier à ce sujet sur leurs propres pages de médias sociaux pour garantir qu’ils obtiennent des likes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Spica étoile fixe

Spica à 23°50′ Balance a un orbe de 2°40′ Constellation de la Vierge [Stellarium] The Sun …