Comment votre signe astro peut rendre le monde meilleur

Nous sommes tous plus socialement conscients et conscients du monde que jamais.

Notre monde semble plus petit et nous pouvons tous accéder aux dernières actualités 24h/24 et 7j/7. Ce n’est pas toujours une bonne chose, cela peut nous laisser en colère, impuissants, effrayés et vulnérables. Et nous ne pouvons pas résoudre ou soutenir chaque problème ou crise qui se déroule.

Mais si nous choisissons chacun une cause ou une campagne qui nous tient à cœur et que nous avons les moyens d’agir, alors, petit à petit, nous pourrons collectivement rendre ce monde meilleur.

Mais par où commencer ?

L’astrologie peut aider en tant que guide. À venir, nous vous expliquerons la meilleure façon pour votre signe astrologique de faire votre part pour rendre le monde meilleur.

Bélier

21 mars au 20 avril

Protégez les personnes vulnérables Lire aussi : Homme Taureau : amour, traits de personnalité et plus.

Vous êtes gouverné par Mars et alimenté par l’ambition, l’affirmation, la confiance et le courage, vous êtes un leader et un guerrier dans l’âme. Vous êtes également incroyablement attentionné et protecteur envers ceux que vous percevez comme vulnérables et vous travaillerez dur pour les protéger, les soutenir et les cajoler.

Ainsi, tout type de rôle individuel avec une personne vulnérable (qu’elle soit âgée, seule, nouvellement arrivée dans le pays, malade ou à risque) fera ressortir le meilleur de votre personnage. Tout le monde a besoin d’un Bélier.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Bélier

Spica étoile fixe - Roi de l'astrologie
Lire aussi :
Spica à 23°50′ Balance a un orbe de 2°40′ Constellation de la…

Taureau

21 avril au 21 mai

Faire des choses

Pratique, solide, stoïque et résilient. A voir aussi : Guide ultime de l’astrologie, tout savoir sur les origines l’histoire de l’astrologie. Vous connaissez la valeur du travail acharné et vous aimez vraiment créer des choses avec des résultats tangibles que vous pouvez voir, sentir, goûter ou entendre.

Travailler sur des projets où quelque chose de physique est réellement construit (ou reconstruit) jouera sur vos talents, car votre règle Vénus vous donne également un œil sur l’esthétique. Le jardin communautaire n’a jamais été aussi beau.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Taureau

illustration de deux personnes se tenant la main

Soutenez ceux qui en ont besoin (Photo : Getty Images/iStockphoto)
Le signe du zodiaque le plus accro aux réseaux sociaux — Best Life
Ceci pourrez vous intéresser :
  Dans un monde où tout est devenu numérique, être sur les…

Gémeaux

22 mai au 21 juin

Communiquer

Les mots coulent avec tous les Gémeaux, ils viennent facilement, naturellement et rapidement, et vous vous retrouvez souvent dans des carrières axées sur l’écriture (politique, journalisme, écriture de romans, relations publiques, publicité, etc. Voir l’article : Comment fonctionne l’astrologie ?.).

Utilisez vos talents pour documenter et clarifier des questions importantes, utilisez votre curiosité pour découvrir la vérité et votre sens des mots pour la partager. Que ce soit via des blogs, des vlogs, des chansons, des poèmes, des publicités ou des médias sociaux, utilisez vos mots pour éduquer et informer.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Gémeaux

Tableau des dates des éclipses de 1994 à 2030
A voir aussi :
Voici une table d’éclipses pour vous qui remonte à 1994.Vous pouvez voir…

Cancer

22 juin au 23 juillet

Prendre soin des personnes

Personne ne se soucie des gens comme un Cancer. Vous avez une compétence innée et enviable pour comprendre ce que les autres ressentent vraiment et voir ce qui est caché, refoulé ou inconnu. Vous pouvez aller au cœur des choses rapidement et avec diplomatie, puis vous pouvez faire appel à vos pouvoirs naturels de guérison et de réconfort.

Conseiller, soigner, réconforter et soutenir les victimes ou les personnes vulnérables jouera sur votre ensemble de compétences uniques.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Cancer

Leo

24 juillet au 23 août

Défendre les autres

Rien ne vous ébouriffe autant que l’injustice ou la cruauté envers les personnes vulnérables.

En tant que fier lion astrologique, vous vous sentez le devoir de prendre soin de la fierté et vous avez un instinct de protection envers ceux qui luttent pour se protéger.

Exprimez-vous, avec vos compétences de performance naturelles en jeu, pour ceux qui ne le peuvent pas. Faire un cas pour faire la bonne chose. Soyez une voix pour le bien.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Lion

Un couple de lesbiennes homosexuelles se tenant la main et agitant un drapeau arc-en-ciel, mois de la fierté, communauté LGBTQ, droits de l'homme

Exprimez-vous pour ce qui compte (Photo : Getty Images/iStockphoto)

Vierge

24 août au 23 septembre

Résoudre des problèmes

Votre esprit Mercurial cool, calme et recueilli fonctionne un peu comme un ordinateur traitant des données, démêlant des problèmes complexes, trouvant le chemin le plus simple et le plus efficace, trouvant des solutions.

Mettez cela à profit pour les campagnes ou les causes d’une manière organisationnelle pratique, comme dans la collecte de fonds, l’administration ou les opérations de première ligne. Vous êtes un résolveur de problèmes né, alors résolvez-en quelques-uns qui en valent la peine !

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être une Vierge

Balance

24 septembre au 23 octobre

Demander justice

Votre symbole astrologique est la balance et, littéralement, cela représente ce qui vous motive – l’équilibre, l’harmonie, l’équité, l’équité et la justice.

La loi et tous ses mécanismes vous séduisent car ils contribuent à apporter objectivité et analyse à des situations conflictuelles et difficiles. Il y a un « bien » et un « faux », obtenus par l’évidence et la pensée.

En fait, vous aimez être un défenseur de la justice et vous pouvez opérer de toutes sortes de manières (d’avocat à magistrat, de conseiller à décideur politique) ici.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être une Balance

Scorpion

24 octobre au 22 novembre

Faire des choses effrayantes

Aucun autre signe n’a votre courage, votre stoïcisme, votre héroïsme ou votre force lorsqu’il s’agit d’affronter l’invisible. Rien ne vous fait vraiment, vraiment peur.

En fait, vous vous sentez parfois attiré par le danger et l’horreur. Police, soldat, guérison, opérations de première ligne – tous sont des moyens possibles pour vous de mettre votre force puissante en jeu et d’aider à sauver ceux qui ne peuvent pas se sauver eux-mêmes.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Scorpion

Un groupe diversifié de jeunes qui s'embrassent, des amis millénaires

Vous pouvez faire votre part pour rendre le monde meilleur (Photo : Getty Images/iStockphoto)

Sagittaire

23 novembre au 21 décembre

Se battre pour la liberté

Votre signe ne supporte pas de se sentir limité, dirigé, contrecarré ou confiné. Vous comprenez totalement le besoin et le pouvoir de la liberté, c’est une cause que vous comprenez.

Soutenir ceux qui se trouvent incapables de vivre librement fera appel à votre cœur intérieur. Quelle que soit la raison de leur confinement, vous pouvez vous lier à la notion de besoin d’indépendance.

Aidez les autres à vivre libres.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Sagittaire

Capricorne

22 décembre au 21 janvier

Amasser des fonds

L’argent fait tourner le monde, pour le bien et pour le mal. Vous êtes une personne avisée et mondaine et vous comprenez que toutes les bonnes causes ont besoin d’argent pour avoir un impact, faire avancer les choses, créer un changement durable.

Ainsi, vous pouvez très bien fonctionner du côté financier – collecte de fonds, lobbying, rédaction d’offres, comptabilité.

Toute bonne cause a besoin de quelqu’un qui sait qui doit être payé et quoi faire avec cet argent. C’est toi.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Capricorne

Verseau

22 janvier au 19 février

Dis la vérité

Les Verseaux sont naturellement des gens honnêtes et francs et vous avez une croyance presque puritaine en disant la vérité et en cherchant la vérité.

Allez là où il y a des mensonges et aidez à les exposer. Allez là où il y a de la propagande, de la confusion ou des dissimulations.

Vous avez le courage moral et la force personnelle de découvrir ce qui n’est pas dit et de faire en sorte que les gens écoutent la vérité. Ceci est votre cadeau.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Verseau

Poissons

20 février au 20 mars

Guérir les gens

Vous êtes béni avec empathie, attention, compassion et compréhension. Vous pouvez vous connecter aux autres, voir et ressentir leur douleur et savoir exactement ce dont ils ont besoin à ce moment-là pour être apaisés, réconfortés et même guéris.

Faire cela vous fait vous sentir bien à l’intérieur, cela vous fait vous sentir valorisé (parce que vous l’êtes vraiment). Personne ne peut aider à guérir la douleur émotionnelle comme un Poisson.

Allez là où vous êtes le plus nécessaire et changez des vies.

Rendez-vous ici pour tout ce que vous devez savoir sur le fait d’être un Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Spica étoile fixe

Spica à 23°50′ Balance a un orbe de 2°40′ Constellation de la Vierge [Stellarium] The Sun …