La Cartomante

Quand on avance sur son chemin de vie, on est parfois confronté à des choix à faire. Ces choix ne sont pas toujours simples car nous sentons bien qu’ils peuvent avoir un lourd impact sur la suite de notre cheminement. Alors nous aimerions être sûrs, à 100% que nos choix seront les bons, que nous ne nous tromperons pas. C’est bien souvent dans ces moments-là que nous nous retournons vers la voyance.

Une voyance pour connaitre le résultat de nos choix

Nous avons envie de savoir ce qu’il va nous arriver, si notre avenir sera “bon”, autrement dit agréable ou encore confortable. Est-ce que ce qui nous attend correspond à nos envies ou non ? Est-ce que nous allons être heureux bientôt ? Et c’est en effet ce à quoi sert une séance de voyance : à nous annoncer de quoi demain sera fait. On ne nous dira pas si c’est bon ou mauvais, mais ce qu’il va arriver. On ne nous dit pas non plus comment on arrivera à ce résultat, mais on nous en annoncera clairement l’aboutissement. Quel qu’il soit. Le fait de savoir les choses à l’avance peut s’avérer très rassurant et reposant. En effet, plus besoin de poser 36 hypothèses différentes sur ce qui pourrait ou non arriver, nous sommes fixés ! L’avenir nous a été lu, dit, expliqué. Il n’y a plus qu’à attendre que cela arrive.

Ainsi, la voyance va nous permettre de connaitre le résultat, l’aboutissement de nos choix. Ce qui est parfait. Mais ce résultat, cet aboutissement ne sont pas arrivés comme par miracle. Il a bien fallu à un moment donné que nous tranchions, que nous décidions de ce que nous mettons en place pour que le résultat soit là. Et bien souvent, nous avons toutes les peines du monde à faire ces fameux choix. Nous ressentons alors parfois le besoin d’avoir une aide d’extérieure pour réussir à faire les bons. C’est exactement à cela que sert une guidance.

Une guidance pour faire les bons choix

En effet, une guidance va nous permettre de faire un état des lieux, une photographie à l’instant T de ce que nous vivons. C’est faire une pause dans notre quotidien trépidant pour voir à l’intérieur de nous ce qui se joue. Grâce à une guidance, nous allons “gagner du temps”, car les réponses que nous cherchons à l’intérieur et que nous avons parfois du mal à trouver vont nous arriver de l’extérieur. Nos guides vont transmettre des informations au médium qui nous fait cette guidance, nous aidant à mieux comprendre ce que nous vivons actuellement mais aussi à voir les solutions possibles, à comprendre pourquoi certaines situations sont bloquées aussi. Alors, nous aurons toutes les cartes en mains pour prendre nos décisions au plus juste.

Une guidance peut se faire sous différentes formes : une connexion pure, sans support de la part d’un médium, une lecture de cartes ou l’utilisation de tout un tas d’outils de divination tels que le pendule, les runes, etc…. Personnellement, j’utilise les cartes. J’aime ce support car je le trouve très “concret”. Je me connecte à la personne grâce à sa photo, j’effectue le tirage puis je fais une interprétation du jeu “sorti”, en mélangeant la symbolique de chaque carte à ce que je ressens de la personne. L’idée étant de lui permettre de comprendre ce qui bloque, ce qu’il serait bon de mettre en place et comment afin d’arriver au résultat escompté.

Voyance et guidance

Ce n’est donc pas de la voyance puisque le résultat dépendra de ce que la personne décidera de faire ou non, de mettre en place ou non. Le résultat dépendra de ses choix. Mais cette guidance lui permettra de faire ses choix en toute connaissance de cause, sans se mentir, sans omettre des zones d’elle-même qui ont besoin de son attention. Une guidance, pour moi, c’est un véritable révélateur de qui nous sommes, mais aussi du chemin qu’il reste à parcourir. C’est aussi une source de pistes à suivre, voire d’outils proposés à utiliser pour avancer sereinement.

Une guidance à 3

La guidance que j’aime particulièrement proposée est celle que nous faisons à 3 : Esther Guérin, Sandrine Fougeyrollas et moi-même. Nous partons toutes de la question et de la photo de la personne, chacun de son côté, sans se concerter. Puis, quand nous avons toutes les trois fini, nous réunissons tout sur un seul support. La plupart du temps, nous nous apercevons alors que nous disons les mêmes choses mais avec des mots, un vocabulaire différent. Lorsque nous disons des choses très différentes, c’est qu’en général l’une de nous a été guidée à explorer davantage un aspect de la vie de la personne, plus que les deux autres.

J’aime cette complémentarité. Ces guidances sont riches, pleines de sens, remplis de pistes précieuses. Bien souvent les personnes qui en ont bénéficié reviennent nous dire qu’elles ont relu plusieurs fois nos guidances pour bien s’en imprégner et qu’à chaque lecture, il leur était “révélé” une nouvelle information. Et que ces guidances leur permettent de prendre les bonnes décisions, en toute connaissance de cause. Alors, dans ce cas, le travail a été fait !

Pour en savoir plus sur nos guidances écrites, c’est par ici : https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/guidance-ecrite/

carte-visite-mademoiselle-bien-etre

  • Comment débuter dans la voyance ?

    Comment débuter dans la voyance ?

    La voyance est ce don de connaître ce qui est caché au commun des mortels, à la fois sur u…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi

Comment débuter dans la voyance ?

La voyance est ce don de connaître ce qui est caché au commun des mortels, à la fois sur u…