Tableau d'amour de compatibilité des signes du zodiaque

Il y a 12 signes du zodiaque, et chaque signe a ses propres forces et faiblesses, ses propres traits spécifiques, ses désirs et son attitude envers la vie et les gens. En analysant la projection de la position des planètes, du Soleil et de la Lune sur l’écliptique au moment de la naissance. L’astrologie peut nous donner un aperçu des caractéristiques de base, des préférences, des défauts et des peurs d’une personne.

Nous vous avons simplifié la tâche pour découvrir quel est votre signe du zodiaque, son profil complet et sa compatibilité avec les autres signes du zodiaque. En sélectionnant votre signe dans la liste détaillée des dates des signes du zodiaque vous découvrirez tout sur le caractère de votre signe solaire, c’est Horoscopetraits, profil, histoire, mythe et compatibilité amoureuse.

Chacun des 12 signes astrologiques appartient à l’un des quatre éléments : l’Air, le Feu, l’Eau et la Terre. Ces éléments représentent un type essentiel d’énergie qui agit en chacun de nous. Astrologie vise à nous aider à concentrer ces énergies sur les aspects positifs et à mieux comprendre notre potentiel et nos traits positifs et à faire face aux négatifs.

Ces quatre éléments aident à décrire les types de personnalité uniques associés aux signes astrologiques. Les quatre éléments du zodiaque exercent une profonde influence sur les traits de caractère de base, les émotions, le comportement et la pensée.

Les signes d’eau

Les signes d’eau sont exceptionnellement émotionnels et ultra-sensibles. Ils sont très intuitifs et peuvent être aussi mystérieux que l’océan lui-même. Les signes d’eau aiment les conversations profondes et l’intimité. Ils font rarement quoi que ce soit ouvertement et sont toujours là pour soutenir leurs proches. Les Signes d’Eau sont : Cancer, Scorpion et Poissons.

 

Guide ultime de l'astrologie
Voir l’article :
Il y a des milliers d’années, les gens regardaient le ciel et…

Les signes de Feu

Les signes de feu ont tendance à être passionnés, dynamiques et capricieux. Ils se mettent rapidement en colère, mais ils pardonnent aussi facilement. Ce sont des aventuriers avec une immense énergie. Ils sont physiquement très forts et sont une source d’inspiration pour les autres. Les signes de feu sont des personnes intelligentes, conscientes d’elles-mêmes, créatives et idéalistes, toujours prêtes à l’action. Les Signes de Feu sont : Bélier, Lion et Sagittaire.

 

Comment votre signe astro peut rendre le monde meilleur
Ceci pourrez vous intéresser :
Nous sommes tous plus socialement conscients et conscients du monde que jamais.…

Les signe de terre

Les signes de terre sont « ancrés » et ceux qui nous ramènent sur terre. Ils sont pour la plupart conservateurs et réalistes, mais ils peuvent aussi être très émotifs. Ils sont connectés à notre réalité matérielle et peuvent être transformés en biens matériels. Ils sont pratiques, loyaux et stables et ils restent fidèles à leur peuple dans les moments difficiles. Les Signes de Terre sont : Taureau, Vierge et Capricorne.

 

Tableau des dates des éclipses de 1994 à 2030
Sur le même sujet :
Voici une table d’éclipses pour vous qui remonte à 1994.Vous pouvez voir…

Les signes d’air

Les signes aériens sont rationnels, sociaux et aiment la communication et les relations avec les autres. Ils sont penseurs, amicaux, intellectuels, communicatifs et analytiques. Ils aiment les discussions philosophiques, les rencontres sociales et les bons livres. Ils aiment donner des conseils, mais ils peuvent aussi être très superficiels. Les Signes d’Air sont : Gémeaux, Balance et Verseau.

Signes du zodiaque Tableau d’amour de compatibilité

Il n’y a pas de signes du zodiaque incompatibles en astrologie, ce qui signifie que deux signes sont plus ou moins compatibles. Deux personnes dont les signes du zodiaque sont hautement compatibles s’entendront très facilement car elles sont sur la même longueur d’onde. Mais les personnes dont les signes du zodiaque sont moins compatibles devront faire preuve de plus de patience et de tact pour parvenir à une relation heureuse et harmonieuse.

Comme nous le savons tous, les signes du zodiaque appartiennent à quatre éléments :

Feu: Bélier, Lion, Sagittaire

Terre: Taureau, Vierge, Capricorne

Air: Gémeaux, Balance, Verseau

Eau: Cancer, Scorpion, Poissons

Les signes qui ont le même élément sont naturellement compatibles car ils se comprennent le mieux, et en plus, l’Air est hautement compatible avec le Feu, et l’Eau est hautement compatible avec la Terre. L’attraction la plus forte est attendue des signes opposés et leur potentiel est toujours grand. La synastrie est une branche de l’astrologie où deux cartes natales sont comparées afin de déterminer la qualité des relations amoureuses entre les signes du zodiaque. La synastrie ou un horoscope relationnel peut être un outil utile pour les partenaires qui souhaitent connaître les forces et les faiblesses de leur relation. La comparaison des signes peut également aider à mieux comprendre le partenaire, ce qui se traduira par une meilleure relation.

Ce qui suit est un tableau montrant la compatibilité amoureuse astrologique des signes du zodiaque. Jetez un œil au tableau et voyez quels signes du zodiaque vont le mieux ensemble !

Pour lire le tableau de compatibilité des signes du zodiaque, il vous suffit de trouver votre signe du zodiaque dans la colonne de gauche et de voir la taille du cœur située dans la colonne qui correspond au signe du zodiaque de votre partenaire. Plus le cœur est gros, plus votre compatibilité est élevée !

Tableau d'amour de compatibilité des signes du zodiaque

Cliquez sur le graphique pour plus d’informations.

 

Astrologie chinoise

L’astrologie chinoise est basée sur l’astronomie traditionnelle. Le développement de l’astrologie chinoise est lié à celui de l’astronomie qui s’est épanouie sous la dynastie des Han. Le zodiaque chinois est l’un des plus anciens systèmes d’horoscope connus au monde et se compose de douze animaux qui représentent une certaine année. Selon l’astrologie chinoise, l’année de naissance d’une personne est représentée par l’un de ces animaux. Les douze signes animaux ou symboles du zodiaque sont le Rat, le Buffle, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, le Mouton, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon. L’astrologie chinoise compte également cinq éléments de la nature à savoir : l’eau, le bois, le feu, la terre et le métal. Selon l’astrologie chinoise, le destin d’une personne peut être déterminé par la position des planètes et les positions du Soleil et de la Lune au moment de la naissance de la personne. Les Chinois croient que notre année de naissance peut déterminer notre attitude et notre potentiel et que les signes de naissance des animaux ont un symbolisme et représentent un comportement spécifique.

Astrologie védique

Jyotisha est le système traditionnel hindou d’astrologie et d’astronomie, également connu sous le nom d’astrologie hindoue ou indienne ou, plus récemment, d’astrologie védique. Les horoscopes de l’astrologie védique sont divisés en trois branches principales : l’astronomie indienne, l’astrologie mondaine et l’astrologie prédictive. L’astrologie indienne peut révéler notre caractère, guider notre avenir et révéler quels sont nos signes les plus compatibles. L’un des plus grands outils que l’astrologie védique nous a donné est la position de la Lune et des Nakshatras. Le Nirayana (zodiaque sidéral) est une ceinture fictive de 360 ​​degrés qui, comme le zodiaque tropical, est divisée en douze parties égales. Contrairement à l’astrologie occidentale qui utilise le zodiaque mobile, l’astrologie védique utilise le zodiaque fixe. Ainsi, dans le système du zodiaque védique, vous ne serez probablement plus les mêmes signes astrologiques que vous pensiez être, bien qu’il y ait quelques exceptions.

Astrologie maya

L’astrologie maya est basée sur le calendrier maya et c’est l’un des types d’astrologie les plus avant-gardistes. Le calendrier Maya ou Tzolkin est basé sur l’énergie intangible du cosmos et l’évolution de la création. Le calendrier Tzolkin se compose de vingt signes du jour (tribus solaires) et de treize nombres galactiques, faisant une année civile de 260 jours. Les anciens Mayas croyaient que pour avoir la paix et l’harmonie dans la vie, il fallait comprendre et s’aligner sur cette énergie universelle. Chacun de ces vingt signes représente un jour dans un calendrier maya, permettant ainsi à des individus de mois et d’années différents de partager le même glyphe de jour. Le signe du jour maya définit sa personnalité.

Pourquoi croyons-nous en Astrologie

Bien que l’astrologie ne soit pas une religion, elle offre du réconfort, de la foi et une compréhension plus profonde du monde dans lequel nous vivons. Les interprétations offrent souvent des assurances sur notre avenir, mais plus important encore, elles sont censées nous montrer un moyen de résoudre nos problèmes et de nous améliorer. nos relations avec nos partenaires, notre famille et nos amis et principalement des outils pour nous rencontrer et découvrir nos propres mondes intérieurs sous un jour différent.

L’astrologie affirme que rien dans la vie n’est une coïncidence et que tout ce qui nous arrive arrive pour une raison particulière. L’astrologie peut nous fournir de bonnes réponses quant à la raison pour laquelle ces choses nous arrivent et elle nous guide dans nos démarches. De cette façon, l’astrologie aide réellement les gens à mieux se comprendre et à mieux comprendre le monde qui les entoure.

L’astrologie fonctionne, pas les astrologues. La plupart des gens qui visitent les astrologues ou lisent régulièrement leurs horoscopes, se retrouvent avec une sensation d’épanouissement et de satisfaction un peu comme de l’euphorie. Cela ne signifie pas que les astrologues ont prédit avec précision l’avenir ou le présent des individus en fonction de leurs dates d’horoscope, mais cela signifie qu’avoir un casting d’horoscope peut être en fait une expérience très enrichissante.

La Terre est positionnée sous les constellations qui étaient connues sous le nom de nos signes astrologique il y a des millénaires. Bien que les signes ne coïncident plus avec les constellations, nous sommes toujours sous l’influence des saisons et des mouvements planétaires de la même manière qu’à l’époque. Beaucoup de gens suivent assidûment leurs horoscopes et croient en la signification de leurs signes astrologiques. Ce n’est pas surprenant, car l’astrologie est très populaire et tout le monde sait quelles sont les dates et les signes de son horoscope. Les gens aiment lire les prévisions de leurs signes astrologiques, ce qui entraîne souvent des changements dans les personnalités, les comportements et les processus de prise de décision.

L’astrologie peut être une véritable bouée de sauvetage car elle vous permet de connaître à l’avance les obstacles et les problèmes futurs. C’est à vous de décider si vous voulez croire les conseils et les précautions suggérés dans une lecture d’horoscope et vous épargner de la douleur sans trop faire. Voici votre premier problème – Il n’y a pas de salut « sans faire beaucoup ». C’est le principal problème avec l’approche des lectures de cartes – tout le monde doit faire un effort important pour changer les choses dans sa vie.

Certaines personnes croient en l’astrologie parce que d’autres avant elles l’ont fait et la curiosité est une nature humaine fondamentale, mais plus elles sont attirées par l’astrologie, plus les choses deviennent claires. Les dates du zodiaque, les signes. Nous pouvons associer les signes du zodiaque à presque tous les aspects de notre vie et nous verrons qu’ils sont vraiment perspicaces et corrects. Nos horoscopes sont uniques et ils peuvent nous aider à trouver et à révéler nos forces, nos faiblesses ainsi que nos qualités naturelles.

L’astrologie peut également nous aider à trouver quelles relations sont compatibles – et lesquelles ne le sont pas. La compatibilité avec l’horoscope peut améliorer nos relations avec les autres signes du zodiaque. En connaissant votre potentiel amoureux, vous pouvez tirer le meilleur parti des opportunités et prendre les mesures appropriées menant à une vie amoureuse ou conjugale heureuse.

L’astrologie prend en compte deux aspects majeurs – notre potentiel de naissance et les effets des planètes et des étoiles sur notre horoscope personnel. Cela peut nous aider à choisir le bon cheminement de carrière et d’éducation afin de mener une vie agréable et réussie.

Dernier point, mais non des moindres, nous croyons en l’astrologie parce qu’elle nous concerne. Mon horoscope est comme un plan de ma vie qui a été créé précisément au moment de ma naissance. Cela signifie que mon thème natal est presque aussi unique que mes empreintes digitales. Le placement de chaque planète dans mon horoscope peut en dire long sur ma personnalité et mon destin.

L’astrocartographie est une méthode d’astrologie localisée qui prétend identifier des conditions de vie variables à travers des différences de localisation géographique. Apparemment, en comparant votre thème natal à différentes régions du monde, vous pouvez déterminer la région où vous aurez le plus de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

Spica étoile fixe

Spica à 23°50′ Balance a un orbe de 2°40′ Constellation de la Vierge [Stellarium] The Sun …